Avis Important.

Toute Contribution à ce blog se fait sous l’entière et exclusive responsabilité des contributeurs respectifs, et n'engage que ceux-ci. La modération est appliquée et une contribution peut se voir refusée. Pour ajouter un commentaire cliquez sur le "lien vers ce message"

mercredi 6 juin 2012

Il devait être «chaud» cette fois-là

Deux sujets très actuels dans cette cascade pas très réussie par notre Bon Maire, qui semble avoir, encore une fois, fait des déclarations, qui après analyse ne tiennent pas vraiment debout.
Nous aurait-il menti ou tout simplement induit en erreur? Voilà la question que je vous laisserai découvrir dans le texte en « lien» . 
Une déclaration officielle qui se trouve sur le site de la Ville, donc implacable, mais quand-même un peu tordu.
Deux sujets sont abordés dans cette décision du conseil de NE pas prendre une décision, et de reporter le tout dans trois mois ie: avril 2012 et nous attendons toujours.
Mais le volet le plus important est celui ou le Maire traite de l'approche qu'il envisage adopter dans ce dossier via le PMAD, qui a ce moment n'était pas encore adopté, principalement à cause de l'importante résistance des municipalités de la couronne nord, dont il fait parti. Essayez d'y comprendre quelque chose. Globalement on en veut pas mais on va y puiser ce qui nous accommode, et uniquement selon la façon dont cela nous accomode. Un buffet, quoi!
Ça ressemble étrangement à son comportement vis a vis les rapports des États Généraux et des recommandations des Comités de Citoyens. En dehors des limites de Deux-Montagnes il y a l'abysse,
c'est pour cela qu'il est interdit de s'y baigner et d'y pêcher.
Bonne lecture et  vos commentaires sont les bienvenus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire