Avis Important.

Toute Contribution à ce blog se fait sous l’entière et exclusive responsabilité des contributeurs respectifs, et n'engage que ceux-ci. La modération est appliquée et une contribution peut se voir refusée. Pour ajouter un commentaire cliquez sur le "lien vers ce message"

jeudi 1 décembre 2011

Mise en route et accueil

Bienvenue à tous. Vous aurez deviné par le titre que ce blog a été créé non seulement pour manifester notre indignation face aux  politiques et aux agissements de l'administration du maire Lauzon et son équipe, mais aussi dans le but d'y mettre fin.
 Leurs politiques nous ont menés à la régression (pour ne pas dire quasi- faillite). La dilapidation des biens collectifs que l'on s’apprête à intensifier dans le cadre du Comité Citoyens nous mènera à coup sûr à la catastrophe.
Le cirque du Comité Citoyens en est la preuve flagrante, et la mise en application de la plupart des recommandations traitant du Développement économique ne peut, ni à court et ni à moyen  terme, que de nous enfoncer dans un plus grand endettement, sans pour autant offrir quelques réelles possibilités d'amélioration à plus long terme.
 Direction "la dèche", et une taxation qui deviendra  insupportable.
 Pour éviter la saignée des contribuables, il est ÉVIDENT et incontournable que nous devons, non seulement « chialer», mais aussi nous mobiliser et nous ENGAGER à tout mettre en oeuvre pour stopper le virus de la "transaction immobilière", qui semble avoir gravement atteint l'administration Lauzon et cie.
La dénonciation de chacune des dérives de cette administration, dans TOUS les domaines est a l'avant-plan.
Les critiques constructives et objectives, même si elles doivent être vitrioliques, sont de mise. Mais TOUJOURS avec une politesse élémentaire et un langage convenable.
Propositions, alternatives, et autres suggestions sont hautement souhaitables et aideraient, non seulement les concitoyens mais aussi l'administration Lauzon qui en a grandement besoin.
C'est NOTRE ville, alors impliquons-nous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire