En ajout aux articles qui précèdent, il serait utile et éclairant de prendre connaissance d'un texte qui nous a été soumis et qui devrait nous guider face à cette formidable fumisterie que l'Équipe Lauzon se prépare à nous enfoncer dans la gorge. Ce règlement 1467, fruit des élucubrations et autres délires collectifs des Comités Citoyens, nous EST imposé sans le moindre désir de le soumettre à un vote par les citoyens, qui en subiront tous les effets pervers, et ils sont nombreux.
Le document est en «lien» ici
Deux-Montagnes demeure en péril. Malgré la venue au pouvoir de l'équipe de D-M Autrement, la situation reste critique et exige une constante surveillance de la part des Citoyens. Il faut éviter tout retour aux pratiques de l'ancienne administration, qui semblent vouloir persister. Impliquez-vous.Engagés...devenons-le! Note: English contributions and comments are welcomed
Avis Important.
Toute Contribution à ce blog se fait sous l’entière et exclusive responsabilité des contributeurs respectifs, et n'engage que ceux-ci. La modération est appliquée et une contribution peut se voir refusée. Pour ajouter un commentaire cliquez sur le "lien vers ce message"
Pourquoi se presser à dézoner à Deux-Montagnes?
RépondreSupprimerPeut-être bien à cause du plan métropolitain d'aménagement de la Communauté métropolitaine de Montréal qui prévoit, entre autres, le gel du dézonage agricole pour cinq ans.
Les maires des municipalités de la Rive-Nord font fait front commun pour dénoncer ce gel, cependant accepté majoritairement par les municipalités de la Rive-Sud et de nombreux organismes, dont l'Union des producteurs agricoles, l'Ordre des agronomes du Québec, la Fondation David Suzuki et Vivre en ville.
Pour plusieurs municipalités et organismes qui appuient le gel du dézonage agricole, la durée de celui-ci pourrait même dépasser les 5 ans, et même aller jusqu'à 20 ans.
Au plaisir,
GinTonHic
______________
Référence : http://www.radio-canada.ca/regions/Montreal/2011/10/14/002-cmm-audiences-rivenord.shtml